Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plastique c'est fantastique !
Le plastique c'est fantastique !
Publicité
Archives
Le plastique c'est fantastique !
14 juin 2010

Le plastik, ça fait des pauses...

Oui, je sais... ce message arrive pile poil un an après le dernier commentaire... j'ai honte, mais en fait pas tant que ça !
Les blogs, c'est pas mon truc, mais les figurines non plus c'était pas mon truc...
Alors un petit effort, vu que j'ai fait pas mal tout plein de trucs intéressants depuis tout ce temps !

Je vais essayer de m'y remettre comme il faut sur ce blog, parce que j'ai de quoi le remplir deux fois, faut juste que j'arrive à me dépêtrer de ma flemardise...
Préparez vous, jeux de mots, calembours éhontés et autres pitrerie vont déferler...
Enfin peut être...

Stay tuned for more news !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool enfin! j'ai hate de lire les prochains posts !
Publicité