Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plastique c'est fantastique !
Le plastique c'est fantastique !
Publicité
Archives
Le plastique c'est fantastique !
16 juin 2010

Waaagh ! Oh ! What is it good for ? Absolutely everything !

Allez, puisque ça fait un bail que j’ai pas posté et qu’il n’y a désespérément aucune photo sur ce blog, j’ai décidé de poster des photos de mon armée d’Orks !

C’est la troisième armée de W40K que je fais, mais c’est surtout ma meilleure réalisation, déjà parce qu’elle est jouable (1500pts peints à ce jour) et surtout parce que j’ai pu utiliser mon expérience et les techniques apprises grâce aux autres victimes figs.

Le nom de cette armée ?

Da Renegadz Mob !

Commençons par le backbone d’une armée Ork :

Les Boyz !

Un groupe de 20 Slugga boyz équipés de Sluggaz (ah bon ?!)et de Choppaz (Automatik’ et Kikoup’ en FR) issus de la boite Assault on Black Reach.

IMGP5340

Boyz boyz boyz, I’m looking for a good time ! (air malheureusement connu)

IMGP5343

IMGP5353

IMGP5344

Ensuite un groupe de 10 (bientôt 20) Shoota Boyz menés par un Nob et sa grosse pince énergétique !

Equipés de Shootaz (arme à deux mains avec une meilleure portée (18ps pour les intéressés))

IMGP5356

IMGP5358

IMGP5362

Viennent ensuite les p’tits gars, la chair à canon, les Gretchins, en groupe de 10 (bientôt 19) dirigés menacés par un fouettard.

Photo WIP (oui en bordel, les gretchins, c'est pas respecté/respectable)

IMGP5420

Les fonctions supérieures de commandement d’arrachage de tête et autres gentlemeneries sont plutôt réservés aux troupes d’élite : Les Nobz.

J’ai fais les miens de sorte à ce qu’ils aient de la gueule et surtout un profil de brutes !

Orientés corps à corps, il sont équipés de Big Choppaz (Gros kikoup’ en FR) et de pinces énergétiques.

*Photos WIP Nobz*

IMGP5418

Attention chérie ça va (bientôt) trancher !

Toute cette marmaille a besoin d’une tête pensante imposante, c’est la qu’intervient le Big Boss, véritable brute sans finesse, et c’est tant mieux car la finesse c’est pas le domaine des Orks !

Cette fig vient elle aussi de la boite Black Reach

IMGP5403

Le Big Boss accompagné d'une garde rapprochée de NobZ

IMGP5405

Da Big Boss

Un autre aspect vraiment séduisant chez les Orks, les marcheurs !

Ces blindés à l’allure de boites de conserves sur pattes sont… des boites de conserve sur pattes ! Mais avec tout plein de coutellerie dessus !

Le Deffdread :

Méchant, gros, grand, celui là est dédié au corps à corps pur, je n’ai mis aucune arme de tir dessus !

IMGP5391

Quatre bras équipés de scies et pinces énergétiques !

IMGP5394


Les Killa Kans (boit’ kitu en FR)

Moins grosses, tout aussi vilaines !

Celles là, elles tirent ! Et plutôt bien (pour des Orks) mais elles broient aussi, comment ne pas les adorer !

IMGP5380

IMGP5383

IMGP5384

La suite bientôt...

En attendant, quelques photos de mon WIP, de mon capharnaüm espace de travail et de mon alliée de toujours

IMGP5397

Mes ChokBoyZ, en attente de renforts (5 de plus dont un Nob avec sa pince)


IMGP5415

Mon espace de travail... pas bien rangé... mais ça me va !

IMGP5423

Mon assistante !

IMGP5424

Les munitions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content de voir toutes tes photos Renegadz
Publicité