Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plastique c'est fantastique !
Le plastique c'est fantastique !
Publicité
Archives
Le plastique c'est fantastique !
10 juin 2009

A Chtar iz born !

Et bien voilà, à 27 ans et toutes mes dents, je décide de me lancer dans la blogosphère (sic)

Je crée ce bout de net afin de faire partager ma petite et toute fraîche expérience en figurines et décors, je me concentrerai principalement à faire des tutoriaux pour comprendre et reproduire avec vos mains pleines de doigts les bases élémentaires de la création de décors et la peinture de figs et j’en profiterai pour vous montrer un peu mon boulot…

 

Mais d’abord, ladies and gentlemen, un peu d’Histoire (oh chouette alors !).

Chronologie :

Decembre ’08:

Encouragé par des potes, je me lance dans AT-43, figurines assemblées et peintes : Du prêt à jouer. Ne me sentant ni prêt ni motivé à commencer une collec’ de figs à monter/peindre pour ensuite jouer.

Je joue, re-joue et re re-joue avec les-dits potes (qui sont pourtant 4, calembour…)

En Janvier ‘09, l’envie de faire des décors me prends !

Et là, c’est le doigt dans l’engrenage… pléthore de visites Castoramesques, visionnage assidu de blogs, flinguage de futals et de tisheurtes à coup de résine / peinture et autres cutters qui glissent des doigts, les-dits doigts, d’ailleurs allègrement charcutés à l’exacto (pas les dix…juste deux, re-calembour)…

Ce petit hobby qui ne m’inspirait pas vraiment au départ c’est transformé en moins de 6 mois en véritable passion dévorante et chronophage (grouaourmf) !

Parce qu’en fait, je suis pas vraiment figuriniste, je suis projectionniste.

Oh bah ça, ça tombe bien alors ! Me direz vous... !

Trêve de papote, voici du contenu, du vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon et le contenu il arrive quand ? :p
H
en v'la un autre qui tends le bâton (sauf que lui y a des pointe métallique au bout :p)
N
tro bi1 ton blog<br /> mon kom' diR é pu la alor vla 1 2zieme<br /> t tro un r0x0r g tro ate de voar té fig
H
c'est de ta faute, tu tends le bâton pour te faire battre :p
N
Dis donc toi tu va pas commencer !
Publicité